Contact
Notre objectif est de vous offrir une réponse de qualité à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Sur cette page, vous trouverez facilement cette réponse afin de vous éviter de nous contacter par téléphone ou attendre notre retour par e-mail.
SMART MALL
Adresse:
Z.I Khereiddine Lot 1.1.32، El Kram 2015
Téléphone:
+216 51 846 000
Email:
contact@smartmall.tn
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 72 heures après réception de votre commande.
Nous serons en incapacité de procéder au remboursement si le produit a déjà été utilisé.
LIVRAISON
Le délai de livraison entre 48h/72h de la date de passation de commande
Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :
• Consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.
• Vérifiez sur votre compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.
• Vérifiez que votre téléphone toujours joignable.
Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter sur 31 380 543
PRODUIT ET STOCK
Il existe 2 statuts différents qui déterminent les conditions de disponibilité de l’article que vous souhaitez.
• Si l'article est en stock, il vous est possible de cliquer sur le bouton prévu pour le commander. La mention : « En stock » vous assure de sa disponibilité.
• Si l'article est hors stock, il sera mentionné directement dans la page produit.
MODE DE RÈGLEMENTS, CODES PROMOTIONNELS
Vous pouvez utiliser plusieurs modes de paiement pour régler votre commande sur notre site.
Carte bancaire: VISA international, Mastercard
Vous pouvez aussi payer cash à la livraison.
Il y a quelques règles à connaître sur les codes promotionnels et leur utilisation :
- Les codes ne sont valables qu’une fois, si vous avez déjà utilisé un code promotionnel, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau.
- Pour les codes promotionnels nominatifs, ceux-ci sont rattachés à votre compte client et ne fonctionneront qu'avec celui-ci.
SERVICE APRES VENTE
Nous mettons à votre disposition une équipe technique de service après vente qui vous accompagne pour toutes pannes possible.
Nous Contactez